Presse VLO

Le Journal Toulousain : Les victimes demandent des expertises complémentaires
Presse VLO · 07. janvier 2021
Ce jeudi 21 janvier, les victimes présumées du Lévothyrox sauront si la Cour d’appel de Toulouse leur accorde, comme elles le demandent, une expertise pharmacologique complémentaire.

France 3 Occitanie :Procès du Levothyrox : les victimes d'Occitanie approuvent le jugement mais attendent encore des réponses
Presse VLO · 25. juin 2020
La Cour d'appel de Lyon a reconnu ce 25 juin que Merck avait commis "une faute" au moment du changement de formule de son traitement Levothyrox. Les victimes d'Occitanie attendent désormais des réponses sur la composition du médicament.

France 3 - La colère du collectif des victimes du nouveau levothyrox

Presse VLO · 10. avril 2019
La justice dira le 9 mai si de nouveaux experts sont nommés.

France 3 : Levothyrox : un chercheur de Toulouse à l'origine d'une étude qui donne raison aux patients

Presse VLO · 26. mars 2019
"Maître Jacques Lévy claque la porte des expertises menées dans le cadre de la prescription du Levothyrox nouvelle formule. Il demande que le médicament qui a occasionné des effets secondaires chez certaines patientes soit examiné. Il se heurte à un mur."

Presse VLO · 26. mars 2019
Avant de pouvoir établir si ces malades ont vraiment subi un préjudice moral et d’anxiété, la justice toulousaine veut s’assurer qu’il « existe un lien direct entre la prise de Levothyrox (nouvelle formule) par les demandeurs et l’apparition ou l’aggravation de leurs troubles ».

Presse VLO · 25. mars 2019
À Toulouse, les expertises judiciaires ordonnées par le tribunal de grande instance sont contestées par les plaignants qui se disent victimes du Levothyrox. Les détails.

Presse VLO · 05. février 2019
Un pas de plus dans l'affaire du LEVOTHYROX : Le parquet de Marseille élargis l'enquête à "Homicide involontaire"

Presse VLO · 19. janvier 2019
Il y a un an se tenait le premier rassemblement des victimes du Levothyrox dans les Hautes-Pyrénées. Malgré quelques progrès, Fabienne Monquignon invite les malades à se mobiliser et à prendre part à une nouvelle procédure.

Afficher plus